Haut de page
Action sociale

Allaiter mon enfant

publié le 21.01.2015

Vous souhaitez allaiter votre enfant, vous avez besoin d’informations, de conseils, de soutien. Des professionnels de la Protection maternelle et infantile (PMI) présents dans les 22 centres départementaux d’action sociale (CDAS) peuvent vous aider et vous accompagner.

Le Département d'Ille-et-vilaine et ses partenaires (les maternités, Allaiter en Ille-et-Vilaine du réseau Bien naitre en Ille-et-Vilaine, des professionnels libéraux), ont rédigé le guide « L’allaitement au fil du temps » afin de vous apporter des repères théoriques et pratiques. 
 

Qui peut en bénéficier ?

Toutes les personnes souhaitant des renseignements sur l’allaitement pourront bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

A qui s’adresser ?

Les professionnels de la Protection maternelle et infantile présents dans les 22 centres départementaux d’action sociale répondent à toutes les personnes souhaitant des conseils, des informations sur l’allaitement.
Les maternités, Allaiter en Ille-et-Vilaine du réseau Bien naitre en Ille-et-Vilaine, des professionnels libéraux, peuvent également vous aider.

Pour en savoir plus :