Action internationale
Haut de page

Solidarité internationale : le Département lance son appel à projets annuel

publié le 20.03.2017
Étable financée dans le cadre de la coopération du Département avec Madagascar
Étable financée dans le cadre de la coopération du Département avec Madagascar

Le Département poursuit sa politique d’appui aux actions internationales en renouvelant son appel à projets à destination des associations de solidarité internationale d’Ille-et-Vilaine agissant en Afrique.


Vous êtes une association et vous avez un projet d’accès à l’eau en Afrique ? D’éducation ? De Santé ? D’émancipation sociale des femmes ? De protection des ressources naturelles ? D’éducation au développement ici en Ille-et-Vilaine ?  Vous pouvez participer à l’appel à projets « solidarité internationale » lancé par le Département d’Ille-et-Vilaine.

Comment procéder ?

Vous devez remplir le formulaire de demande de subvention 2018 et le renvoyer au Département accompagné de toutes les pièces-jointes demandées. Vous trouverez toutes les précisions nécessaires sur le formulaire.

Ce dossier doit nous être impérativement retourné le mardi 4 avril 2018. Chaque dossier dûment complété sera examiné lors de la commission permanente fixée le lundi 16 juillet 2018.
 


Réunion d’information : Mardi 20 février 2018 de 14h30 à 16h30

Afin de vous accompagner dans la rédaction de vos projets, une réunion d’information collective se tiendra le Mardi 20 février 2018  de 14h30à 16h30 à  la Maison Départementale des Sports- Comité Départemental Olympique et Sportif – 13B Avenue de Cucillé – 35000 RENNES (salle n°3)

Inscription par mail auprès de : celine.bourdais@ille-et-vilaine.fr