Nous, vous… Ille-et-Vilaine.fr

Session départementale : les élus se réunissent pour voter les 14 et 15 décembre 2017

publié le 12.12.2017
Les élus du Département réunis en session.

Jeudi 14 et vendredi 15 décembre, les conseillers départementaux se réunissent pour la dernière session plénière de l’année.

Les élus débattront et voteront une trentaine de rapports parmi lesquels : 
- Le schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public
- Nouvelle phase du projet Bretagne Très Haut Débit
- La situation du Département en matière d’égalité femmes-hommes
- Le plan d’accueil pour les collégiens : les projets d’investissements au nord de Rennes
- Le programme départemental d’insertion pour la période 2018-2022


Suivez la session en direct sur twitter : #CD35

Les sessions de l'assemblée départementale sont publiques

Si vous souhaitez y assister, il suffit de vous présenter à l'Hôtel du Département, 1 avenue de la Préfecture à Rennes.

Dans le cadre du plan Vigipirate, pour accéder à l'Assemblée, se munir d'une pièce d'identité et la présenter au poste de garde. Il est conseillé de s'inscrire en adressant un courriel à democratieparticipative@ille-et-vilaine.fr.


L'ordre du jour pouvant évoluer en cours de session, il est conseillé de venir le consulter sur ce site (publication au jour le jour).

Vous pouvez aussi consulter les délibérations des précédentes sessions : les décisions de l'Assemblée départementale (sessions et commissions permanentes). Elles sont publiées avec un délai correspondant aux obligations règlementaires.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec le service communication (tél. 02 99 02 34 84).

Horaires des sessions départementales : de 9h30 à 13h et de 14h30 à 19h.

Lieu : Hôtel du Département, 1 avenue de la Préfecture.

Se munir d'une pièce d'identité et la présenter au poste de garde.

Accès :

- En bus : ligne n°4, arrêt Préfecture/Beauregard.

- En métro : direction Kennedy arrêt Pontchaillou (+10mn à pied).

Voir en plein écran